Un enregistreur d'énergie permet d'enregistrer des valeurs maximales ou des valeurs moyennes. Son câble d'alimentation standard mesure la tension ou le courant à l'aide des bobines flexibles qui sont non intrusives.
Ce type d'enregistreur est utilisé pour les contrôles ponctuels ou les enregistrements périodiques plus longs.
Le kit complet contient le nécessaire à l'enregistrement, (compris les 3 bobines standards de Rogowski de 85 mm de diamètre et à clip, les câbles d'alimentation R-U et UE, plus un câble USB et le logiciel Tinytag Explorer).
Il disponible avec des grandes bobines de 175 mm pour la version TGE-0002.
Les enregistreurs de CO2 Tinytag jouent un rôle important dans la vérification du fonctionnement des systèmes intérieurs de chauffage, de ventilation et de climatisation : Dans des zones mal ventilées, une accumulation de dioxyde de carbone peut nuire à la capacité de concentration des occupants, voire à des problèmes de santé.
Utilisés dans les bureaux et les lieux de travail, les enregistreurs de CO2 aident au respect des recommandations BB101 liées à la ventilation et au taux de CO2 autorisé dans les établissements scolaires.
0 à 5000 ppm
0 à 2000 ppm
Le TGE-0010 surveille les taux de dioxyde de carbone entre 0 et 2000 ppm à l'aide d'un capteur infrarouge « auto-calibrant » pour déterminer les taux de CO2.
Le TGE-0011 mesure les taux de dioxyde de carbone pour les applications spécialisées nécessitant une surveillance entre 0 et 5000 ppm. Il utilise un capteur infrarouge « auto-calibrant » pour déterminer les taux de CO2.
Cet appareil discret alimenté sur secteur aide à maintenir la qualité de l'air ambiant. Il permet de vérifier que les systèmes de ventilation intérieurs fonctionnent et empêchent les taux
de CO2 de dépasser les seuils préconisés.
Cet enregistreur nécessite le logiciel Tinytag Explorer et un câble USB (CAB-0005-USB).